• Paris-Montréal

Ca y est nous sommes arrivés à Destination ! Nous sommes partis hier matin de chez nous, direction Orly par le RER B puis Orlyval. En moins d'une heure nous étions prêts à enregistrer nos bagages. Après une petit encas, nous avons décollé vers 14h, en faisant une petite escale d'une heure à Londres. Nous avons aterri à Montréal vers 17h30, heure locale (soit 23h30 en France). Nous avons voyagé avec la compagnie British Aiways et nous en sommes fort satisfaits : vols sans tracas, personnel très attentionné, repas et collation très goûtus et en prime une petite bouteille de vin !

Paris-Montréal

Notre copain Fabien est venu nous chercher en bus à l'aéroport et c'est ainsi que nous sommes rentrés chez lui, enfin ... chez eux puisqu'ils sont quatre garçons (pleins d'avenir ) dans cette grande maison ! Après une petite visite des lieux, un petit plein de courses et des pâtes à la bolognaises maison, nous sommes allés faire un tour dans le centre de Montréal pour participer à la "Nuit Blanche". En voici un petit aperçu :

La piste de luge illuminée

La grande roue et les espaces de concert

Et pour terminer la soirée et surtout se réchauffer, nous sommes allés dans un bar pour déguster un petit verre de vin.

1H30 du matin : il est grand temps d'aller se coucher ... et oui, celà fait presque 24H que nous sommes levés !

Donc en résumé tout va bien !!!!

Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures !

« Obtenir un permis de l'Ordre des ingénieursPremière journée à Montréal »